Session 3 : Guitare, percussion, chant, batterie et Rock band

21 juillet au 2 août 2019

Avec expérience ou sans expérience

9 à 17 ans

Pierre-Antoine Lepage

Batterie

Diplômé du Cégep de Drummondville et de l'Université du Québec à Montréal en interprétation, il est actif comme batteur pigiste. À ce titre, il a joué et joue actuellement avec de nombreux groupes et artistes tel: The Truckers, Teagum, Émily Bégin. Il enseigne actuellement à l'École de musique du Bas-Saint-Laurent depuis l'automne 2015. Il est également enseignant pour le programme de musique de l'école Val-Brillant, ainsi qu'au programme Multi-Valls de la polyvalente d'Amqui, et finalement à Sayabec.

Mathieu St-Arnaud

Guitare

Marc Tremblay

Guitare

 

Arielle Soucy

Chant

Chanteuse et compositrice Montréalaise graduée en Performance Musicale à l'Université Concordia. Elle a étudié la technique et la littérature Classique à l'Université, mais a aussi complémenté sa formation avec des cours d'improvisation jazz et de composition. Elle chante régulièrement en solo ou comme choristes dans différentes ensembles classiques de Montréal et travaille présentement sur un album de chansons originales. Son approche pédagogique utilise la discipline de la musique classique et la spontanéité du jazz. 

Olivier Tremblay-Noël

Percussion

 

Diplômé du Conservatoire de musique de Rimouski et de l'Université McGill. Percussionniste, multi-instrumentiste et adepte de musique nouvelle sous toutes ses formes. Membre de l'ensemble SIXTRUM et du Trio de percussion Bascaille, projet multidisciplinaire liant conception d'instruments artisanaux et création musicale.

Please reload