Session 1 : Chant, piano et guitare

23 juin au 5 juillet 2019 

Avec ou sans expérience

11 à 17 ans

Hélène Beaulieu

Guitare

Diplômée de l'Université de Montréal en guitare classique, elle oeuvre au Yukon de 2008 à 2014. Elle s'est également spécialisée auprès de l'institut de ukulélé de James Hill. Versatile, elle compose pour le théâtre, écrit des chansons et se produit sur scène avec de nombreux groupes dont Blue Hibou. Elle a également été impliquée au Nunavik pour coordonner un projet en arts de la scène à Kangirsuk pour Fusion Jeunesse, un organisme qui vise à contrer le décrochage scolaire. Depuis 2018, Hélène enseigne à l'école de musique du Témiscouata. Elle y offre les cours de guitare, ukulélé, banjo et éveil musical. 

Annie Lavoie

Piano

Professeure très active dans la région et reconnue pour ses qualités de pédagogue. Elle enseigne le piano depuis plus de 25 ans. Elle est professeure à l'École de musique du Bas-Saint-Laurent depuis 2013 et au Camp musical du lac Matapédia pour une deuxième année. 

Élisabeth Christen

Chant

Diplômée du Cégep de Rimouski en musique profil jazz-pop. Elle a approfondi sa compréhension de l'appareil vocal avec la réputée méthode Estill Voice Training. Comme interprète elle est membre et cofondatrice du trio Well & the C's. Élisabeth par son désir d’aider ainsi que sa passion pour la musique a développé une approche alternative à la réadaptation du langage en mariant les techniques vocales du chant et l’approche orthophonique. Avec ses formations chevauchant l’expression de soi, la créativité, le développement personnel et la musique, c’est avec une approche colorée et originale qu’Élisabeth enseigne le chant. 

Please reload